Les Bois d'Aethoniema Index du Forum
 
 
 
Les Bois d'Aethoniema Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nujabë Nocturne

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bois d'Aethoniema Index du Forum -> Partie HRP -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nujabë Nocturne
Inconnu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 4
Pseudo: Daath
Race: Humaine.. Au départ.
Sexe perso: Féminin
Age du personnage: 26

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Nujabë Nocturne Répondre en citant

Prénom: Nujabe

Nom : Nocturne

Age: 26 ans

Race: Ressemble vaguement à un chat croisé avec un humain. Ou l'inverse.

Caractère / Habitudes / Première impression :

Nujabe semble, au premier contact, une personne égoïste, mauvaise, et surtout un peu timbrée. Il s'avèrera par la suite que, parfois, les premières impressions sont les bonnes.

Cette jeune "femme" prends plaisir a manipuler et profiter des faiblesses des autres, sans pour autant exagérer totalement. A vrai dire, elle exagère toujours la présentation des choses en comparaissont de ce qui leur attends. C'est sa manière a elle de tester les limites des gens qu'elle croise.

Un peu lunatique, souvent mesquine, elle fait semblant de séduire la plupart du temps car au final ne conclut que très rarement, purement par envie.

Histoire :

Nujabe a été vendue a une sorcière des environs d'Aphyllante dès son plus jeune age par ses parents qui ne pouvaient s'occuper d'elle et de son grand frère. Préférant ne pas s'en encombrer, ils l'ont donc vendue à une sorcière du nom de Morgana, échappant par la même occasion a la vie difficile d'Aphyllante.

La vie avec la sorcière n'était pas pour autant plus simple: Nujabë n'avait que deux ans lorsque cette femme d'une cinquantaine d'années en apparence l'avait prise par la main pour la première fois.

La sorcière n'était pas foncièrement méchante avec elle, mais Nujabë n'eut jamais le choix: avant d'atteindre l'âge de 17 ans, elle n'eut jamais l'occasion de sortir. Elle vivait avec cette sorcière, qui la laissait parfois toute seule pour plusieurs mois, et ne pouvait sortir.

Elle y apprenait, bien entendu, l'art de la sorcellerie. La limite de 17 ans n'avait jamais été fixée, mais en réalité c'était un accident qui avait, après lui avoir arraché un sourire, fais changer d'avis son mentor: alors qu'elle s'exerçait lorsque la sorcière fut absente, autant par envie que par ennui, un sort de métamorphose tourna mal.

Malheureusement pour lui, le chat de la sorcière passait par la a ce moment la. On ne l'a plus jamais revu: lui est Nujabë se sont mélangés, changeant radicalement l'apparence et le comportement de la jeune femme.

La sorcière considérait que les erreurs formaient l'expérience, et de son point de vue, un raté pareil n'avait pu que faire grandir Nujabë pour qu'elle puisse prendre son envol. Elle l'invita a voyager dans les villes avoisinantes, seule, pour découvrir le monde.

Lorsque Nujabë fut revenue, la sorcière avait disparu, ne laissant qu'un mot pour annoncer que la maison et tout ce qu'elle contenait lui appartenait dorénavant.

Apparence:

(Voir Avatar)

Le mélange formé lors de l'incident ayant modifié son apparence est identifiable au pris d'un petit effort d”imagination. A première vue, elle est clairement en partie animale, mais il faut y regarder a deux fois pour déterminer ce qu'il en est réellement. Ses oreilles supplémentaires cachées en partie dans ses cheveux et surtout ses yeux seront suffisants, malgré qu'elle n”ait pas de queue ni même de vibrisses.

Sa peau n'est pas recouverte d'un véritable pelage, mais de très fin et très cours poils lui donnent une douceur étrange au contact, et la colore légèrement en gris. Par endroit, il y a même de léger motifs de couleurs quasi invisibles, des nuances de gris.

Elle porte exclusivement des habits noirs qui donnent parfois l”impression, a cause de son teint grisâtre, qu'elle est un peu sale, mais en réalité elle prends soin de sa propreté. Elle colore aussi ses ongles d”un noir sombre, plutôt pour signaler justement que ce sont des griffes et non des ongles.

Aptitudes:

Naturellement, elle voit bien dans le noir.

Elle a une connaissance assez poussée des plantes en général, et plus encore dans celles des marais dont elle connaît même la faune sur le bout des doigts.

De ce fait, elle excelle en préparation de potions, ce qu'elle fait en général dans le cadre du «travail» qu'elle fait pour les citoyens d”Aphyllante qui viennent la voir.

Depuis sa transformation elle n'aime plus trop jouer avec la magie en général, mais elle s'y connaît assez en sortilèges de contrôle mental, animal ou humain, ainsi qu'en illusion en général. Cependant elle ne l”utilise pour ainsi dire jamais. Autant par goût que parce qu'on lui a appris à faire ainsi.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Luciole
Domestique de la Reine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 13
Pseudo: Lulu
Race: Humaine
Sexe perso: Féminin
Age du personnage: 13

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: Nujabë Nocturne Répondre en citant

Accepté!

Bon RP, attention aux petites fautes.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Nujabë Nocturne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bois d'Aethoniema Index du Forum -> Partie HRP -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com