Les Bois d'Aethoniema Index du Forum
 
 
 
Les Bois d'Aethoniema Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exciael Heinlein

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bois d'Aethoniema Index du Forum -> Partie HRP -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exciael
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1
Pseudo: Daath
Race: Vampire
Sexe perso: Masculin
Age du personnage: 713
Présentation: URL

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Exciael Heinlein Répondre en citant

Prénom : Exciael

Nom : Heinlein

Age : 713 ans.

Race : Vampire

Description approfondie : 


Caractère / Habitudes / Première impression : 

Exciael est une créature qui est en apparence hautaine, mais qui peut très facilement se tenir sur la défensive a la moindre remarque. Naturellement méfiant, il scrute souvent autour de lui les gens, étant atteint d'une très légère paranoïa.
Il glisse souvent sa main sur le pommeau de son épée, sans vraiment y penser.
Lorsqu'il est hors de chez lui, il est hautain et désagréable envers la plupart des personnes qu'il rencontre. S'en indigner est le meilleur moyen de le faire continuer, mais si l'on entre dans son jeu, il finit peu a peu par se radoucir si il s'en amuse.
Dans sa boutique, il a un ton mielleux avec ses clients, parfois mystérieux, jusqu'à ce qu'il ait obtenu ce qu'il désire.

Apparence : 

Il a l'apparence d'un homme de taille moyenne, aux cheveux anormalement long et gris et au visage d'une finesse qui ne semble pas naturelle. Il est facile de le confondre avec une femme, sa voix étant légèrement aigue et ses manières si distinguées. Il porte essentiellement des habits blancs, richement décorés d'or pour la plupart, et porte quelques bijoux aux doigts, ainsi que des boucles d'oreilles. Son apparence est plutôt androgyne, mais le doute sur son sexe ne reste en général pas si longtemps.

Aptitudes :

Il se débrouille bien avec une épée, essentiellement via sa nature vampirique lui octroyant d'excellents réflexe et une force suffisante pour que le poids du métal ne le gène pas.
Il a la possibilité d'invoquer une flamme bleutée autour de son corps, flamme qui semble capable de brûler exclusivement ce qu'il désire.

Histoire :

Exciael est un vampire qui naquit il y a quelques siècles parmi une famille de vampire de haute lignée. Par les quelques rites anciens ayant donné naissances au premier vampires, Exciael avait été créé des pieds a la tête par la magie, et n'a jamais eu d'existence humaine par le passé, tout comme tout les membres de sa famille.

Composée d'une quinze membres, sa famille comptait ceux qui se faisaient appeler "Père" et "Mère", et le reste de "frères" et de "soeurs" qui avaient été créés par les deux parents, les seuls a connaître l'ancien rite.

Lors de son premier centenaire, il grandit donc dans cette famille qui vivait dans l'opulence des richesses volées a leur victimes. Les soeurs d'Exciael n'avaient pas de mal à séduire de jeune bourgeois pour leur en défaire de tout leur biens et de leur sang.
Cependant, Exciael était un peu a part parmi sa famille. Souvent reclus, plongé dans les livres et de mauvaise compagnie, il finit par vouer une certaine fascination envers les humains.
A ses yeux, ils restaient une nourriture abondante parmi le monde, mais se demandait comment ils pouvaient encore exister malgré la présence d'êtres aussi supérieurs que lui même et ses confrères.

Observant parfois, notant mentalement, Exciael se prit a peu a peu apprécier les humains a sa manière: toute nourriture qu'ils étaient, leur abondance venait de leur courte vie mais surtout de leur capacité a survivre a de nombreuses épreuves. Ils étaient aussi capable de se regrouper rapidement et de rester souder en de nombreuses circonstances.

Un jour, alors qu'il approchait de son premier siècle, il fit part de ses pensées a quelques membres de sa famille malgré le peu d'intérêt qu'ils évoquaient pour lui. Alors qu'ils se moquaient de lui, Exciael compris pourquoi les vampires ne régnaient pas sur les humains.

Incapables de se regrouper, et surtout trop arrogants, les vampires méprisaient trop leur cible pour les prendre au sérieux. Lorsqu'un vampire mourrait sous la lame d'un homme, rien n'était pris au sérieux.

En prenant conscience de cela, il commença a vouer une haine silencieuse envers ses proches. Ne comprenaient t'ils pas que les vrais menacés dans ce monde étaient eux et non pas les humains?

Un jour, le vampire décida que ceux qui ne savaient pas respecter le danger n'auraient plus a vivre. Se procurant l'épée de son père, dont le coeur de la lame était fait d'argent, Exciael tua, un a un, les membres de sa famille qui n'imploraient pas le pardon devant lui. Aucun d'eux ne le prenaient au sérieux, tous pensaient que c'était une farce de sa part, jusqu'à ce qu'ils tombent en poussière sous sa lame qui n'avait plus l'once d'une hésitation.
Au final, seule une de ses soeurs, Seleth, eut véritablement peur face a lui. Elle fut la seule épargnée, car ses parents non plus ne purent résister a la détermination du jeune vampire.

Peu après cela, il se sépara de son unique soeur maintenant et parcourut le monde.

Dans un pays lointain et froid, il fut l'amant d'une princesse pour un long moment, apprenant via elle les us et coutumes des humains. Il finit par se séparer d'elle lorsque l'âge l'atteint trop pour qu'il juge opportun de s'attarder.
C'est alors que descendant vers le sud, il eu l'occasion de rencontrer un vieil homme qui lui appris le métier de la bijouterie et de la joaillerie jusqu'à sa mort. Exciael ne l'avait pas beaucoup forcé: sans apprenti, l'homme était prêt a transmettre son savoir a qui le voulait, et le vampire était intéressé par tout ce qui brillait...
L'argent lui posait problème, bien entendu, mais il eu quelques siècles pour découvrir un procédé permettant de traiter ce métal par alchimie pour pouvoir, au moins, en supporter la présence le temps de le travailler.

Enfin, il va maintenant de ville en ville, partant en vendant maisons et bijoux a chaque fois pour se réinstaller dans un autre endroit et recommencer ce travail qui l'amuse plus qu'autre chose.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anumsimnae
Souveraine de la forêt
Souveraine de la forêt

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 98
Pseudo: Lindashee
Race: Humaine
Sexe perso: Féminin
Age du personnage: 19
Présentation: URL

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:58 (2011)    Sujet du message: Exciael Heinlein Répondre en citant

Quelques fautes en ce qui concerne les accents ^ (mère, père et frère s'écrivent avec è )
Le nombre de lignes est correct, mais avec l'histoire ça remonte le niveau. Attention avec le mode édition, quand il est activé il fout le bordel, vaut mieux ne pas l'avoir d'activé.

Personnage Validé

Tu peux avoir ta bijouterie même si c'est la deuxième du quartier marchand (espérons que du monde va arriver ouvrir d'autres échoppes :p)

Bonne chance et bon rp ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Exciael Heinlein

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bois d'Aethoniema Index du Forum -> Partie HRP -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com