Les Bois d'Aethoniema Index du Forum

Les Bois d'Aethoniema Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cassandre Serenata di Sanguecollina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bois d'Aethoniema Index du Forum -> Archives -> Postes archivés -> Partie HRP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyellinis Lisell
Humain

Pseudo: Usul
Race: Humain
Sexe perso: Féminin
Age du personnage: 23
Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: Cassandre Serenata di Sanguecollina Répondre en citant

Voir ci dessous pour la fiche

Dernière édition par Hyellinis Lisell le Dim 24 Oct - 19:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anumsimnae
Souveraine de la forêt
Souveraine de la forêt

Pseudo: Lindashee
Race: Humaine
Sexe perso: Féminin
Age du personnage: 19
Présentation: URL

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Cassandre Serenata di Sanguecollina Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour Razz

Je tiens à t'informer qu'étant donné que le personnage t'es réservé, tu es autorisée à créer le compte pour poster la fiche, tu n'es pas obligée de le faire via ton autre personnage.

Je sais bien que la fiche n'est pas finie, mais il faudra faire une relecture, certains verbes sont conjugués à la mauvaise personne, rien de dramatique pour la compréhension. En tout cas je suis très contente jusque là de l'interprétation du personnage au niveau du caractère, elle reflète tout à fait l'image que je me serais fait du personnage, mais l'important est qu'il te plaise à toi avant tout Very Happy

Sur ce , bonne continuation, et merci d'être aussi active
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Cassandre Serenata di Sanguecollina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bois d'Aethoniema Index du Forum -> Archives -> Postes archivés -> Partie HRP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange