Les Bois d'Aethoniema Index du Forum

Les Bois d'Aethoniema Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une quête de RP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bois d'Aethoniema Index du Forum -> Partie HRP -> Discussion RP -> En quête de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duncan
Vampire

Pseudo: Syrius
Race: Vampire (demi-elfe)
Sexe perso: Masculin
Age du personnage: 78

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:52 (2010)    Sujet du message: Une quête de RP Répondre en citant

Je trouve qu'il manque cruellement de nouveaux rp ces temps-ci. Étant particulièrement en forme et souhaitant lancer mon nouveau personnage, je suis venu ici en quête d'une bonne âme (de préférence féminine) pour initier un rp.

Avis donc aux intéressés.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Humain

Pseudo: Lindashee (again...)
Race: Humaine (Talun)
Sexe perso: Féminin
Age du personnage: 26
Présentation: URL

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: Une quête de RP Répondre en citant

Bien le bonjour =D

Eh bien je serais bien intéressée (moi Lindashee et mes 40 persos) J'ai déjà proposé de RP avec Tala'Ard et mon perso Anju, mais il me reste encore : Elyon, Absinthe (et également Yaevinn et Elden, si intéressé)

Bien qu'Elyon est décrit comme un personnage masculin je n'ai pas tout dévoilé sur lui dans sa présentation. Mr. Green

A toi de voir si tu es intéressé!

Pseudo: Syrius
Race: Vampire (demi-elfe)
Age du personnage: 78

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Une quête de RP Répondre en citant

La proposition est intéressante, je serai bien tenté par une entrevue avec Elyon si cela ne vous dérange pas.

Par contre je n'ai pas encore d'idée sur le contexte, si vous en avez une n'hésitez pas à initier le rp.
Elyon
Humain

Pseudo: Lindashee
Race: Humain
Sexe perso: Féminin
Age du personnage: 17

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Une quête de RP Répondre en citant

J'ai démarré le sujet, au début je comptais le faire dans le quartier des miséreux, en raison du background d'Elyon, mais j'ai finit par le faire dans les beaux quartiers, ne sachant pas trop si tu arriverais à justifier la présence de Duncan chez les miséreux.

J'espère que le contexte (bien que très générique) te va, autrement je n'ai aucun problème pour le modifier, je tente de faire assez simple au départ, pour que l'autre soit beaucoup plus libre dans sa manière d'arriver.

http://aethoniema.xooit.fr/t98-Le-deluge-apres-la-tempete.htm#p308
Tala'Ard
Elfe

Race: Elfe
Age du personnage: 0

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Une quête de RP Répondre en citant

Hey...

Je vais peut-être venir, qui sait^^

Un rp, c'est un rp

Mort de Rire

William Shakespeare
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Une quête de RP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bois d'Aethoniema Index du Forum -> Partie HRP -> Discussion RP -> En quête de RP Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange